Samuel Dobrakowski

Samuel Dobrakowski

Samuel Dobrakowski

Samuel Dobrakowski effectue son parcours musical en deux parties. Une première partie est axée sur des études pianistiques, tout d’abord à l’école de Musique de Bruay-la-Buissière dans la classe de Madame Beugin, puis au Conservatoire de Lille dans la classe de Yolande Baer.
Parallèlement il recevra l’enseignement du Maître Polonais de Piano Milosz Magin pendant deux années.

La seconde partie débute avec son entrée en faculté de Musicologie à l’université Lille III. Suivra ensuite sa rencontre avec Aude Heurtematte, professeur d’orgue au C.N.R. de Lille, qui l’amènera à se passionner pour la musique d’orgue et la pédagogie musicale.

Il reprendra ses études pianistiques et obtiendra en 2004 une médaille d’or dans la classe d’Alain Raes au C.N.R. de Lille et par la suite, il se verra attribuer cette même distinction dans la classe d’orgue en 2007. Il poursuit ses études en classe de perfectionnement.

Samuel Dobrakowski est titulaire de l’orgue de Saint Barthélémy de Lesquin, il est également suppléant des orgues de Sainte-Marie-Madeleine de la Madeleine ainsi que de ceux de l’église Saint-Nicolas de Wasquehal.

Il enseigne la formation musicale à l’école de musique de Croix et le piano à l’école de Musique d’Avion.

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.